Aquest lloc web fa servir galetes per a obtenir dades estadístiques de la navegació dels seus usuaris. Si continueu navegant considerem que accepteu el seu ús.
Sempre podreu revocar el vostre consentiment i obtenir més informació aquí.

Amaga
  
Se connecter
Cat     Esp     Eng     Fra
Vente de billets en ligne
Bienvenus dans notre système de vente de billets en ligne.
Tous les processus d'achat comprend taxe de traitement par billet.
Nous vous rappelons qu’il est indispensable d’acheter les tickets seulement sur les points de vente officiels. Pour plus d’informations +34 972 538 292.

6 juil.

CHARLOTTE GAINSBOURG

samedi 06 07 2019 à 22 h 00 

CHARLOTTE GAINSBOURG

samedi 06 07 2019 à 22 h 00 

Des premiers pas aux premiers mots, aux premiers baisers… La vie est faite de premières fois qui aboutissent à une série de dernières fois, Charlotte Gainsbourg se livre et parle d’elle-même dans son dernier album Rest. Autoportrait sans concession, salué par la presse française et internationale, qui figure parmi les meilleurs albums de 2017 (Pitchfork, The Guardian, The Independent, Les Inrockuptibles…). L’album est produit par SebastiAn, de l’écurie Ed Banger qui s’est parfaitement accordé au désir de Charlotte d’un son à la fois troublant et mécanique.
 
Après s’être entourée dans le passé des musiciens de Beck, sur la scène de Coachella et dans le monde entier, puis Connan Mockasin quelques années plus tard, Charlotte Gainsbourg est de retour sur scène.
9 août

JUAN DIEGO FLOREZ

vendredi 09 08 2019 à 22 h 00 

JUAN DIEGO FLOREZ

vendredi 09 08 2019 à 22 h 00 

UNE NUIT POUR L'OPÉRA ROMANTIQUE

Ce n'est un secret pour personne que le Festival Castell de Peralada ressent une profonde admiration et une faiblesse pour la voix du ténor. Depuis plus de trois décennies, presque tous les ténors les plus précieux de chaque génération sont passés par ses scènes, et dans cette édition, le grand Juan Diego Flórez revient au festival. Pour l'occasion, l'une des voix les plus recherchées et demandées par les meilleurs opéras du monde, ténor du bel canto romantique par excellence, chantera avec le jeune soprano Ruzan Mantashyan dans une soirée où le célèbre directeur musical Guillermo García Calvo dirigera le Vallés Symphony Orchestra. Le phrasé exquis et la qualité vocale du ténor péruvien aigu, clair et lumineux, ainsi que la musicalité acclamée et l'art théâtral de l'une des artistes les plus prometteuses de sa génération, vont conquérir le public avec un programme des meilleurs duos et airs du répertoire français et italien.
10 août

GUSTAVO DUDAMEL

samedi 10 08 2019 à 22 h 00 

GUSTAVO DUDAMEL

samedi 10 08 2019 à 22 h 00 

LA MAGIE D'UN PRODIGIEUX DÉBUT DE DIRECTEUR D'ORCHESTRE À PERALADA
 
Son talent inné l'a élevé au rang de génie. Chef titulaire de l'Orchestre philharmonique de Los Angeles et de l'Orchestre symphonique Simón Bolívar, Dudamel a été le plus jeune chef à diriger l'Orchestre philharmonique de Vienne au Concert du Nouvel An - un événement réservé aux plus grands chefs d'orchestre de la direction musicale. - en plus d'être l'un des plus primés de sa génération. Ses performances en direct captivent le public et reproduisent sa philosophie de vie optimiste, pleine d'espoir et énergique. Fervent défenseur de l'éducation musicale et du développement social par l'art, il a été nommé en 2009 l'une des 100 personnes les plus influentes au monde par le magazine Time. La magie du metteur en scène vénézuélien s'arrêtera cet été au Festival Castell de Peralada accompagné du prestigieux Mahler Chamber Orchestra avec un programme unique qui en fait tout un événement. : Songe d'une nuit d'été de Felix Mendelssohn avec comme narratrice l'actrice María Valverde et "Titan" de Gustav Mahler, une des symphonies les plus appréciées et interprétées du grand compositeur. Gustavo Dudamel a dit à plusieurs reprises que la première fois qu'il a entendu un orchestre symphonique, il a été envoûté. Il provoque le même effet sur le public qui va à ses concerts.
15 août

ACOSTA DANZA

jeudi 15 08 2019 à 22 h 00 

ACOSTA DANZA

jeudi 15 08 2019 à 22 h 00 

UN NOUVEAU REGARD SUR LA DANSE CUBAINE
Carlos Acosta, le prestigieux et célèbre danseur, protagoniste du film Yuli dirigé par Icíar Bollaín et fondé sur l’autobiographie du danseur Sin mirar atrás, éditée en espagnol par Plataforma Editorial, revient sur la même scène où fut présentée en 2017, en avant-première en Espagne, sa flamboyante et nouvelle compagnie cubaine, Acosta Danza. Détenteur d’une trajectoire brillante et d’innombrables succès comme danseur et chorégraphe, son talent inné pour la danse éblouit à nouveau aux commandes de sa propre compagnie fondée dans son Havane natale. Une compagnie de danse jeune et surprenante capable de séduire le public et la critique à travers le monde trois ans seulement après sa création, où les pointes, la tradition, le moderne et le postmoderne se mêlent d’une façon très naturelle tout au long des mouvements. Acosta Danza est sans aucun doute synonyme de diversité, modernité et fraîcheur. Métissage, fusion et beaucoup de danse arrivent à Peralada cet été avec des chorégraphies comme Twelve de Jorge Crecis, Imponderable de Goyo Montero, dont on pourra voir également une nouvelle chorégraphie avec un titre encore à définir, Mermaid de Sidi Larbi ou Two de Russell Maliphant, ces deux dernières interprétées par Carlos Acosta lui-même, en exclusivité pour ce Festival.

Plus avec vos événements

  • CARTE CADEAU 60

    *La carte-cadeau n'est pas un billet et ne donne pas accès à la salle
    *L'utilisation de la carte prendra fin le 17 août 2019

    TICKET BUS BCN - PERALADA

    Si ets a Barcelona i vols venir al Festival sense haver-te de preocupar pel trajecte, t'ho posem fàcil...vine amb el BUS del FESTIVAL! El bus sortirà de Barcelona (Rda St. Pere, 21) a les 18h i marxarà de Peralada quan finalitzi el concert. Podràs gaudir de la teva nit al Festival amb tota la tranquil·litat de saber que conduïm per tu! Adquireix el teu bitllet abans que s'exhaureixin les places.

    CARTE CADEAU 100

    *La carte-cadeau n'est pas un billet et ne donne pas accès à la salle
    *L'utilisation de la carte prendra fin le 17 août 2019
  • CARTE CADEAU 150

    *La carte-cadeau n'est pas un billet et ne donne pas accès à la salle
    *L'utilisation de la carte prendra fin le 17 août 2019
FESTIVAL CASTELL PERALADA
Convent del Carme 17491 Peralada
Téléphone: 972538292
E-mail: taquilla@festivalperalada.com

Suivez-nous!

Avis légal
Politique Cookies
Avez-vous une carte-cadeau ?

Propulsé parKoobin